Bière des Braü 75cl

Avant de déguster une bière des Bräu, sachez que celles-ci ont été brassées et embouteillées artisanalement au pied des montagnes. Chaque bouteille est passée au minimum 4 fois entre les mains des Braü avant de finir dans les vôtres. Santé !
Origine

Brasserie Bière des Bräu-Echirolles - 38 - France
Bière des Bräu est une microbrasserie indépendante installée Espace Comboire à Échirolles (38) depuis fin 2020 et créée par deux amis d’enfance : Paul & Nico.
Bière des Bräu c’est la rencontre entre l’authenticité de l’artisanat français et l’originalité du mouvement craft beer venu d’outre-Atlantique.
Pour leurs recettes, ils favorisent des matières premières françaises à l’exception de quelques malts ou houblons produits exclusivement en Amérique, Allemagne ou encore en Belgique.
Ils valorisent aussi leurs déchets tels que les drèches (céréales résiduelles du brassage) qui
sont redistribuées à des partenaires et agriculteurs locaux afin de leur donner une seconde vie.
Caractéristiques
Strange Indian Pale Ale IPA :
Une robe troublée par les flocons d’avoine, une amertume modérée apportée par ses 4 houblons et des arômes floraux et fruités issus d’un double houblonnage à froid. Accords culinaires : fromages, fruits
Bräuwn Ale Ambrée :
Pour vous réconcilier avec la bière ambrée
Avec du corps et une robe pourpre naturellement amenés par nos malts, ses saveurs de caramel sauront réconcilier les plus réticents avec la bière ambrée. Accords culinaires : Viandes rouges, desserts.
French Ale Blonde :
Bière blonde adaptée à tous les palais.
Légère et aux saveurs équilibrées, elle est brassée uniquement à partir d'ingrédients français. Accords culinaires : charcuterie, poisson.
Strong IPA :
Avec l’association subtile d’un houblon japonais avec un houblon americain plus brutal, découvrez de doux arômes de coco qui viennent apaiser son intensité. Une bière qui saura convaincre sans aucun doute les amateurs du style !
La Bräucaïne :
Depuis le temps que vous nous demandez de la blanche, la voici !
Légère amertume et notes citronnées sont les maîtres mots de cette bière sur laquelle, une fois de plus, nous n’avons pas lésiné sur le houblon !